Mes portofolios d'illustrateur et de graphiste sont disponibles

Aucun graphiste ou illustrateur ne peut se passer de cette terrible épreuve que représente la réalisation d’un « Book » professionnel. C’est encore plus compliqué quand les réalisations récentes sont assez peu nombreuses, puisqu’il y a une part de nouveauté dans mon retour vers le métier de graphiste. En effet, après une dizaine d’années passées en tant que soignant, je ne vous cache pas les difficultés qu’il y a à réunir un travail de qualité qui ne soit ni daté ni inadapté à la demande.
Fort heureusement, mes ressources, autant que ma détermination, restent inépuisables et j’ai fini par finaliser ce fameux Book. Et même deux books : un premier pour mes talents d’illustrateur et un second pour mes compétences de graphiste. Dans les deux domaines, la marge d’évolution est grande mais je ne doute pas que mes progrès seront très rapides, comme ils l’ont d’ailleurs été depuis mai 2018 : ne dit-on pas que faire du vélo, ça ne se perd jamais ?

Parcourir mon Portfolio d’illustrateur (pdf).

Parcourir mon Portfolio de graphiste (pdf).

 

Vous pouvez également consulter la version vidéo sur ma chaine Youtube :

Capture157

Pourvu que je puisse « retrouver mes réflexes » professionnels au sein d’une structure de communication, le temps d’un stage ou d’un temps partiel, et je ne me donne pas 1 mois pour être comme un poisson dans l’eau ! À bon entendeurs 😉

Laisser un commentaire