Inktober 2018 – Semaine 2

Les 7 travaux de la semaine

Bilan des 7 jours

Je suis à la moitié du chemin ! Je ne me pensais pas capable de fournir une illustration relativement élaborée quotidiennement et en si peu de temps ! Les avancées de la semaine 1 ont porté leur fruits : 

  • je maintiens le rythme
  • stimulée, ma créativité produit de beaux résultats (le poisson #flowing)
  • augmentation régulière et soutenue des likes, des followers et des commentaires

Seul bémol : le challenge nécessite énormément de disponibilité. Il est notamment difficile de suivre les horaires de publications des américains qui postent dés 7h du matin. J’ai réussi deux fois à le faire, une prouesse ! Il me parait extrêmement difficile de poster avant 17h. À moins d’avoir déjà travaillé la plusieurs illustrations à l’avance, ce qui sort des règles du jeu. À ce titre, j’avoue avoir re-posté mon portrait de James Dean, n’ayant absolument pas eu le temps — et je ne voyais personne d’autre pour incarner une étoile (filante) !

Dessinateurs, graphistes, débutants ou illustrateurs confirmés, si vous décidez de vous lancer dans l’aventure quelque peu épuisante d’inktober, sachez qu’il va vous falloir beaucoup de temps et d’énergie. En êtes vous capables ? En attendant, rendez-vous dans quelques jours pour le bilan de la semaine 3 !

Partagez

Laisser un commentaire

Suivre

Je souhaite rester informé

Translate »