Une planche de Character pour Motion Design

Le Character Design : de quoi passionner un dessinateur. Créer un personnage original prend du temps et de l’énergie. Tout travail, de la conception à la réalisation représente des heures d’un travail intense. Un service de personnalisation unique qu’aucune automatisation n’est en mesure d’égaler ni aujourd’hui ni demain. Le Character Design, une affaire d’hommes – et de femmes et de tout ce que vous voudrez 😉

Saviez-vous qu’il existe un continent entier constitué de déchets plastiques juste à côté de Hawaï ? C’est ce que j’ai découvert lors d’un TP pour ma licence en Motion Design.  Ocean Clean Up et plusieurs ONG dans le monde s’attaquent au grave problème de la pollution plastique océanique. Un objectif : récolter et recycler la moitié de ces déchets plastiques avant qu’ils en tombent dans les fonds marins. Je vous en dirait plus sur ce combat peut-être encore plus vital que le Covid 19 dans un prochain post.

En attendant la mise en ligne de l’animation courte que j’ai réalisé en binôme sur ce sujet, je vous présente le personnage principal. C’est un homme ordinaire qui rêve de vacances au soleil sur une île de rêve. À côté de son boulot ennuyeux, il entretient un univers personnel tourné autour de ce rêve et il ne va pas être déçu…

En France aussi on agit contre ces milliards de déchets plastiques qui finissent dans nos assiettes : le 7e continent

character presentation for motion design, designed for after effect
 
Fermer le menu